Début avril dernier, la candidate de télé réalité Jazz traversait ce qui est encore aujourd’hui, la période la plus noire de son existence. 4 mois après avoir été victime d’une agression à main armée à son domicile, la jeune femme garde encore de terribles séquelles…On vous dit tout ! 

La vie de Jazz a basculé dans l’horreur un soir d’avril. En rentrant à son domicile, la jeune femme, son compagnon Laurent et leur fille Chelsea alors âgée de trois mois ont été violemment agressés par des individus sans vergogne qui n’ont pas hésité à gazer le bébé du couple, dans le seul but de les voler. Une agression qui a suscité l’indignation chez les vedettes de télé réalité mais qui a surtout poussé le couple à quitter la France pour s’installer à Dubaï. Et si Jazz s’est montrée, comblée et heureuse sur les réseaux sociaux après cette terrible épreuve, elle n’en reste pas moins traumatisée. Elle raconte : « J’ai appris dans la vie à être forte. Je me dis que mon conjoint et ma fille n’ont rien de grave. Je ne vais pas montrer aux gens que je suis malheureuse, ils ne me suivent pas pour voir ça. Je garde ce qui ne va pas pour ma famille. Je suis traumatisée. J’ai peur d’être dans le noir. Je ne vais pas au frigo chercher un verre d’eau seule le soir, je ne reste pas dans ma maison toute seule. Je vérifie si toutes les fenêtres sont fermées. J’espère qu’avec le temps, ces tocs vont partir (…) Je ne vais pas arrêter de vivre. Il est hors de question qu’on se laisse abattre. Je ne vais pas arrêter de travailler pour leur donner satisfaction ! » 

Heureusement, Jazz peut compter sur le soutien infaillible de son homme qui l’aide certainement au quotidien à remonter la pente. A la rédaction de Star24, on sait que Jazz réussira à guérir de cette blessure.

Comments