Jazz, un troisième enfant avec Laurent ? Il se livre sur la grossesse

0
138

L’année 2020 a été riche en rebondissements pour la JLC Family. Après une période difficile entre Jazz et Laurent, les deux jeunes parents n’ont pas caché leur envie d’avoir un troisième enfant. D’ailleurs, Laurent a fait des révélations à ce sujet. STAR24 vous raconte tout.

Les fêtes de fin d’année ont tourné au vinaigre pour la JLC Family après le scandale autour de Laurent qui aurait dragué une autre femme. Malgré cette trahison qui a beaucoup touché la maman de Cayden et de Chelsea, Jazz a finalement choisi d’aller de l’avant avec son mari et lui a pardonné. Alors qu’ils avaient envisagé d’avoir un autre enfant que ce soit naturellement ou bien par le biais d’une adoption, la candidate de télé-réalité est revenu sur la question qui taraude leurs fans.

Celle qui se serait battue en boîte de nuit jusqu’à en avoir honte sera-t-elle bientôt enceinte ? Laurent a commencé par lâcher: « Est-ce qu’on aura un troisième enfant ? Ça c’est la question qui revient le plus souvent ». Il poursuit: Croyez-moi, si on a un troisième enfant, je suis moi-même le premier, le plus heureux du monde et j’espère que Dieu me donnera ce cadeau mais voilà ça c’est des choses qu’on ne peut pas prévoir. En tout cas s’il doit arriver, ben ça arrive et je l’accueillerai les bras ouvert (…) et sûrement on adoptera aussi un enfant enfin en tout cas on a très envie mais par contre les démarches c’est très compliqué. Donc on est déjà dessus mais voilà on compte adopter un enfant et je suis super content de cette décision que ma femme et moi on a prise. (…) On a tous les deux été d’accord d’entrée ». Un joli projet que leurs fans vont sans doute valider. Vous l’aurez compris, un bébé voire deux est dans leur to-do-list pour 2021. A suivre.