Jazz trompée par Laurent : elle quitte tout même la JLC Family ?

0
1848

La polémique a fait le tour de la Toile en l’espace d’un weekend. Après les menaces de diffusion de sa sextape avec Sissika, Maeva Ghennam a révélé que Laurent avait trompé Jazz. Celle qui aurait été harcelée par Nabilla Vergara a décidé de sortir du silence et c’est surprenant. STAR24 vous donne tous les détails.

Dans quelques jours, Jazz et sa famille seront de retour sur les écrans dans la troisième saison de JLC Family. Seulement voilà, une polémique de s’abattre sur sa bande. Après avoir découvert qu’elle était malade, elle s’est retrouvée attaquée par Maeva Ghennam qui n’a pas hésité à balancer qu’elle avait été trompée par Laurent. Face à l’agitation que ces révélations ont provoqué, la jeune maman a décidé de sortir du silence et elle a été plutôt radicale. « Tout ce monde là, j’en ai ma claque » a-t-elle commencé par lâcher.

Jazz qui a été accusée d’homophobie a ensuite fait une grande annonce puisqu’elle a ajouté: « La richesse m’a apporté beaucoup de choses, de belles vacances, de belles maisons. Mais ça m’a amené tellement de choses horribles qui ne me ressemblent pas. Moi, Jazz Correia, je m’avoue vaincue et j’arrête la guerre avec eux ! A partir d’aujourd’hui, je décide de tout quitter : mes réseaux sociaux et mon métier d’influenceuse. Je suis prête à m’assoir sur l’argent pour avoir une vie normale. Je m’excuse pour les gens qui me suivent depuis des années. Je le fais pour mon bien et être heureuse, mais je ne veux plus faire partie de ce monde malsain capable de faire du mal à des enfants ».

Serait-ce un ras le bol et un besoin de break juste avant le lancement de son émission ou un véritable retrait médiatique ? Seul le temps nous le dira. Jazz avait décidé tout arrêté lors de l’acharnement contre elle qui avait provoqué sa fausse couche.