Jazz, Zoubir, Hilona, Ricardo… La Revue TVR de janvier 2021

0
80

L’année 2021 a démarré plutôt fort. En effet, dès les premiers jours du mois de janvier, les candidats de télé-réalité ont vécu de bons comme de mauvais moments. STAR24 vous propose de faire le résumé de ce qu’il fallait absolument suivre en ce premier mois de l’année.

  • Zoubir de LPDLA8

Incroyable mais vrai, les forces de l’ordre se mettent à la télé-réalité. Avec ses Tik Tok qui réconcilient avec la Police ou encore son passage dans les Princes et les Princesses de l’amour 8, Zoubir a fait une entrée remarquée. Cela dit, cette participation pourrait lui coûter cher.

  • Hilona et Julien, la rupture

Après plusieurs semaines de break, Hilona et Julien Bert ont fini par mettre un terme à leur relation sans pour autant révéler les véritables raisons malgré les incroyables rumeurs à ce sujet. Cela dit, ils ont encore des projets ensemble et certains les soupçonnent de se réconcilier petit à petit. A suivre.

  • Jazz VS Marwa Loud en boîte de nuit

Après avoir fait la paix avec son chéri, Jazz a encore fait parler d’elle malgré elle. En effet, la JLC Family ainsi que Marwa Loud ont dû se battre en boîte de nuit avec des fans un peu éméchés qui ont voulu voler leurs affaires… Ambiance ! Mais plus de peur que de mal au final.

  • Maeva Martinez maman pour la première fois

A vos carnets bleus ! Le bébé de Maeva Martinez a pointé le bout de son nez plus tôt que prévu. D’ailleurs, elle a vite présenté son enfant à ses followers et nous pourrons découvrir la joyeuse petite famille dans Mamans et Célèbres.

  • Nehuda et Ricardo virés des Vacances des Anges 4

Alors que le tournage de la nouvelle saison des Vacances des Anges 4 à la Réunion, une altercation entre Nehuda, Ricardo et le maire de la ville a changé les plans de la production. D’ailleurs, les deux tourtereaux seraient exclus de l’aventure.