Les fans de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, vont être ravis à la rentrée. Leur animateur favoris leur promet plein de surprises, mais de bonnes comme de mauvaises. Une mauvaise nouvelle comme celle du départ de Jean-Luc Lemoine.

Cyril Hanouna prépare une nouvelle saison bien remplie, et très mouvementée. On apprenait il y a quelques semaines qu’il préparait une toute nouvelle émission de débat qui sera diffusée le vendredi soir. Un nouveau programme qui sera en concurrence direct avec l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis. Il y a quelques jours on apprenait aussi les noms de certains chroniqueurs qui seront présents, comme par exemple le rappeur : Doc Gynéco. En tout cas pour Touche pas à mon poste, il y aura du changement aussi. On pourra retrouver des chroniqueurs comme Nicolas Pernikoff, le directeur des programmes de flux du groupe France Télévisions. Bertrand Chameroy sera lui aussi de la partie. Mais malheureusement il n’y a pas que des bonnes nouvelles. Des départs sont aussi prévus, et pas des moindres. Le départ de Camille Combal a déjà fait pas mal de bruit, Julien Courbet le suit à son tour. Mais les deux collègues ne sont pas les seuls à dire au revoir à Baba. Un autre chroniqueur phare devrait quitter l’émission.

Et ce chroniqueur emblématique c’est Jean-Luc Lemoine. D’après les rumeurs, il ne fera plus partie de la bande de Touche pas à mon poste pour la nouvelle saison. C’est selon nos confrères de Purepeople, qu’on sait que cette décision ne viendrait pas du chroniqueur lui même. C’est donc la chaine C8, qui diffuse TPMP, qui ne souhaiterait pas renouveler de contrat avec Jean-Luc Lemoine. Une décision que les internautes ne comprennent pas, car tout le monde le sait, le chroniqueur est très apprécié de Cyril Hanouna. Mais pour le moment le principal concerné ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Qu’en pensez-vous?

Comments