Jean-Michel Maire s’associe à Milla Jasmine pour un projet de Miss

0
150

Les prochains mois risquent d’être placés sous le signe des nouveaux projets du côté de Jean-Michel Maire. Ce dernier serait entouré de Milla Jasmine pour un nouveau concours de beauté pas comme les autres. STAR24 vous raconte tout.

Clap de fin pour Jean-Michel Maire. En effet, le chroniqueur a récemment annoncé qu’il tirait sa révérence. « Je n’ai plus de contrat avec Touche pas à mon poste. Ils sont de plus en plus nombreux et c’est pour ça que je ne fais plus l’émission. Il faut que ça se renouvelle et je vais arrêter totalement car j’ai envie de passer à autre chose (…) Il faut de la chair fraîche pour cette émission… Ce n’est pas une volonté de ma part, mais je ne râle pas. J’ai une image de rigolade et désormais TPMP est de plus en plus dans les sujets sérieux, c’est moins raccord avec moi (…) Ça fait 12 ans de TPMP, donc voilà, Cyril ne le sait pas. Je ne serai plus en télévision tout le monde s’en fout ! Ce n ‘est pas grave » a-t-il confié à Jordan De Luxe.

Jean-Michel Maire s’associe à Milla Jasmine pour un projet de Miss

Mais Jean-Michel Maire a plus d’un tour dans son sac. Le 27 février prochain, le journaliste sera le maître de cérémonie de Miss Esthétique France 2022 pour sa première édition au théâtre du Palace à Paris. Il s’agit d’un concours national qui élira une femme pour sa plastique et sa personnalité en cassant les codes traditionnels des concours de beauté. Rondes, mariées, tatouées ou encore transformées par la chirurgie, toutes les femmes ont leur chance du moment qu’elles sont majeures. Totalement assumée, c’est sans surprise que Milla Jasmine qui vivrait dans une maison hantée a été approchée pour être la maîtresse de cérémonie à ses côtés. Les inscriptions sont ouvertes ICI dès à présent.

whatsapp-image-2021-09-22-at-12-24-42

Qu’en pensez-vous ?