(VIDEO) Jean-Michel Maire (TPMP) : Kim (les marseillais) m’a avoué n’aimer « que les petits zizis »

0
634

Ce jeudi 14 avril, dans l’émission Touche pas à mon poste, un chroniqueur a révélé quelque chose de très étonnant sur une candidate des Marseillais...

Capture

Hier soir, le célèbre chroniqueur Cyril Hanouna, qui s’est récemment marié avec Camille Combal à Las Vegas, est revenu sur un sujet qui a fait polémique. Il y a 2 jours, une candidate des Marseillais South Africa, Kim, réputée pour être provocante, a publié une vidéo de ses fesses sur son Instagram. Le but ? Remercier ses fans d’être plus nombreux chaque jour, à la suivre.

Cette annonce a invité Jean-Michel Maire a faire d’autres révélations très intimes sur la sulfureuse brune qui est actuellement dans l’émission Les marseillais South Africa.. En effet, ce dernier a déclaré « J’ai un petit scoop sur Kim parce que j’ai pris le train avec elle y’a pas longtemps (…) Elle m’a avoué qu’elle n’aimait que les petits zizis. Je ne sais pas si ça intéresse des gens mais elle m’a dit ça !

Cette révélation étonnante en a fait rire plus d’un ! Cyril Hanouna s’est même demandé à quel moment dans un train, on peut faire cette annonce très…insolite à quelqu’un que l’on ne connait pas. Apparemment, cette confession n’a pas laissé muet notre chroniqueur, qui ne s’en est pas remis !

On vous laisse découvrir la vidéo, à partir de la 37 ème minute:

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle révélation ?
A.LB