Jelena fait partie des nouveaux visages de la télé réalité. Remarquée dans les marseillais vs le reste du monde 2, avant de faire battre le cœur de Julien Tanti, la jeune femme avait déjà fait des ravages dans La revanche des ex. Malheureusement, à l’heure actuelle Jelena n’a personne dans sa vie et elle commence à en avoir marre…Star24 vous dit tout. 

jelena

Jelena a fait ses débuts à la télévision dans l’émission de télé réalité La revanche des ex. Après cette expérience, la jolie brune s’est illustrée dans Les Princes de l’amour puis chez les marseillais. Dans ces deux programmes, personne ne peut dire que Jelena a eu du mal à séduire les garçons. Julien Tanti, Vincent Shogun ont tous deux succombé au charme ravageur de Jelena. D’ailleurs, un autre Vincent nous apprenait qu’il n’avait lui aussi pas su résister à la beauté fatale.

Dans le fauteuil de Sam Zirah, Vincent Queijo à déclaré avoir eu une aventure avec la belle. 

« Jelena, c’est une fille que je respecte énormément avant toute chose et oui, j’ai eu une petite histoire avec elle, avec beaucoup de respect, il n’y avait rien de prévu. On s’est vu et on s’est énormément plu et ça a dérapé.c’est une chouette fille, qui est rigolote, bien foutue, qui est belle et qui embrasse très bien. » 

Malheureusement pour Vincent, son histoire avec l’ex de Julien Tanti est un amour impossible car les eux ne vivent pas dans la même ville.

jelena-et-vincent

Et même si le tableau de chasse de Jelena est assez prestigieux, sur Snapchat la belle a confié en avoir du célibat.

« Je veux que mon homme me comble. Je préfère attendre des mois et des mois pour être sûre d’avoir le bon mec qui me correspond à 100% plutôt que de me taper 15 mec pour essayer que ça fonctionne. Je ne suis pas compliquée, mais aujourd’hui les hommes ne portent pas leurs couilles ». 

Vous l’aurez compris, pour Jelena, les histoires d’un soir comme avec Vincent Queijo c’est du passé.

jelena

Belle comme elle est, à a rédaction de STAR24, on est persuadé, Jelena finira par trouver chaussure à son pied.

Comments