On ne la présente plus, Jelena fait désormais partie du paysage de la télé réalité. Chacune de ses actions est largement commentée sur les réseaux sociaux, et une fois encore elle fait grimper la température sur Instagram.

jelena

Découverte dans la revanche des ex, Jelena est la brune à la beauté incendiaire qui fait fondre les cœurs des jolis garçons de la télé réalité. Difficile pour notamment Julien Tanti ou Vincent Queijo de ne pas succomber au charme de la belle Jelena. Ce dernier garde d’ailleurs un très bon souvenir de la rivale de Manon Marsault.

« Jelena c’est une fille que je respecte énormément avant toute chose et oui, j’ai eu une petite histoire avec elle, avec beaucoup de respect. Il n’y avait rien de prévu. On s’est vu et on s’est énormément plu et ça a dérapé. Elle habite en Belgique, j’habite à Paris, mais on discute beaucoup. C’est une chouette fille, qui est rigolote, bien foutue, qui est belle et qui embrasse très bien » 

Mais Jelena ce n’est pas qu’un physique. ces différends clashs avec Manon Marsault ou encore Steven Bachelard des Princes de l’amour 5, font d’elle une candidate que l’on peut classer dans la catégorie des « candidates aux grandes gueules. » 

Et même si les internautes apprécient Jelena pour son caractère bien trempé, ils n’aiment pas moins les clichés sexy qu’elle poste sur les réseaux sociaux. Une fois de plus la jolie Jelena a publié une photo d’elle dénudée qui a ravi ses abonnés.

Qui dit dimanche dit relax 🤙🏾 🤪

Une publication partagée par 🦋jelena🦋 (@jelenadkc) le

Un « dimanche relax » accueilli de manière chaleureuse par les abonnés de Jelena. « Grv belle », « Tros belle », « Bella on pourra dire tu as fais chirurgie bla bla bla-bla-bla en tout cas c’est naturel tu et une beauté maintenant après n’augmente pas plus tes lèvres elle sont top et sur cette photo t juste Canon ». 

Comments