Si vous avez pu la découvrir dans la revanche des exs en cette fin d’année, Jelena a fait son grand retour en intégrant le programme phare de W9, « les Marseillais Vs le reste du monde ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne laisse personne de marbre. Après avoir enflammé son compte Snapchat, Jelena embrase maintenant ses followers sur Instagram.

Jelena enchaine les émissions de télé réalité depuis son premier passage dans la revanche des ex. La jolie brune qui a fait des siennes dans les marseillais vs le reste du monde à cause de sa relation avec Julien Tanti et sa petite guerre avec Manon Marsault s’est envolée la semaine dernière pour le tournage de la villa des cœurs brisés 4. Même si on ne connaît pas encore sa problématique on se doute que la jeune femme ait décidé d’intégrer le programme pour partir à l’aventure avec sa copine Mélanie Dédigama, mais surtout pour enfin trouver le véritable amour. Dans une vidéo Snapchat, la belle déclarait en avoir du célibat et des relations sans suite:  J »e veux que mon homme me comble. Je préfère attendre des mois et des mois pour être sûre d’avoir le bon mec qui me correspond à 100% plutôt que de me taper 15 mec pour essayer que ça fonctionne. Je ne suis pas compliquée, mais aujourd’hui les hommes ne portent pas leurs couilles ». Mais en attendant de voir ce que la love coach Lucie a prévu pour elle, la jolie brune continue de faire grimper la température sur les réseaux sociaux avec ses traditionnels clichés dans le plus simple appareil. Cette fois, Jelena a décidé de se prendre en photo entièrement nue sous la douche. Sur la photo, Jelena affiche ses courbes parfaites de manière subtile et raffinée. Regardez ici !

Une photo qui a fait réagir pas mal d’internautes qui étaient ravis.  « Je veux que mon homme me comble. Je préfère attendre des mois et des mois pour être sûre d’avoir le bon mec qui me correspond à 100% plutôt que de me taper 15 mec pour essayer que ça fonctionne. Je ne suis pas compliquée, mais aujourd’hui les hommes ne portent pas leurs couilles. »

Et vous, que pense-vous de la belle Jelena ?

Comments