La rentrée de Jenifer Bartoli ressemble à un emploi du temps de ministre. Et pour cause, en plus d’avoir sorti son nouvel album le 26 octobre dernier, la chanteuse assure son rôle de coach dans The Voice Kids et sera également de retour dans la version adulte du programme.

Après avoir vécu une année plutôt difficile, Jenifer Bartoli a décidé de ne pas se laisser abattre et de faire son grand retour sur le devant de la scène. Pour cela, celle qui s’est livrée sur les coulisses de son nouvel album a conservé sa place en tant que juré dans The Voice Kids. Mais son rôle n’est pas vraiment perçu d’un très bon œil comme l’a manifesté Gilles Verdez lors de sa venue sur le plateau dans Touche pas à Mon Poste hier soir. Il a alors reproché à la jolie brune « d’avoir éclipsé Patrick Fiori », « qui n’existe plus dans le programme ». Mais ce n’est pas tout puisque le chroniqueur a ajouté: « ous êtes deux ! Vous avez tué artistiquement Patrick Fiori et Soprano a tué Amel Bent ! Ce sont deux couples qui se sont annihilés l’un et l’autre ! On aurait dû vous mettre tous les deux ! Honnêtement, ça ne fonctionne pas ! »

video-tpmp-allusion-grivoise-cyril-hanouna-jenifer-passee-inapercue-presque_exact1024x768_l

Ce à quoi l’ex de Maxim Nucci a répondu avec le plus grand calme: « Pourtant, ça fonctionne très bien pour les millions de téléspectateurs (…) Là, on vient d’enregistrer la nouvelle saison. On vient de finir les enregistrements des auditions à l’aveugle. Ça s’est encore mieux passé ! »… Voilà qui a le mérite d’être clair !

Et pour ceux qui sont ravis de retrouver Jenifer Bartoli, sachez que son nouvel album intitulé Nouvelle Page est dans les bacs depuis le 26 octobre et la chanteuse de 35 ans prépare également son retour en tant que comédienne dans un nouveau téléfilm signé TF1. Vous l’aurez compris, elle risque pas de disparaître du paysage médiatique pour le moment !

Comments