L’heure du come-back a sonné pour Jenifer Bartoli ! Alors que la jeune femme va reprendre son rôle de coach dans The Voice, elle va également faire son retour dans les bacs. Un retour très attendu par ses fans !

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Jenifer Bartoli. Après avoir eu des problèmes familiaux et un grave accident, la belle brune va faire son grand come-back dans The Voice mais ce n’est pas tout puisqu’elle va sortir un nouvel album intitulé Nouvelle Page le 26 Octobre prochain. Lors d’un entretien accordé au Dauphiné Libéré, l’interprète de Notre Idylle est revenue sur cette période difficile. Elle a alors raconté: « J’ai passé beaucoup de temps en studio. J’ai essayé 80 chansons car j’avais besoin que cet album me ressemble (…) J’ai eu une dernière année un peu compliqué, donc j’ai eu envie d’entamer une nouvelle page, d’où le titre de l’album. Je ne repars pas à zéro, mais je repars différemment. J’ai retrouvé la passion, cette flamme que j’avais peut-être à un peu perdue, grâce à beaucoup de bienveillance, d’encouragements et d’empathie » 

jen

L’ex de Maxim Nucci a su s’entourer de grandes personnalités de la chanson française pour ce nouvel album comme Christophe Maé mais aussi…Slimane ! La chanson en question répond au nom de « Les choses simples ». La coach a expliqué comment leur collaboration a vu le jour. « Il m’a composé une chanson au studio. Je l’ai chanté, mais je l’avais traduite d’une manière plutôt mélancolique, plus lente. Quand il est venu en studio, il a l’a chanté d’une façon plutôt joyeuse. Puis nous avons commencé à la chanter ensemble, ça s’est fait de façon très naturelle, comme une évidence. Il y aura donc les deux versions dans mon album, celle mélancolique et le duo qui est une sorte d’hymne à la joie, avec un certain lâché prise » a-t-elle confié.

Vivement que l’on découvre tout cela ! Allez-vous vous procurer le nouvel album de Jenifer ?

Comments