Jenifer Bartoli brille de mille feux depuis quelques semaines. Après des mois d’absence, la jeune femme a fait son retour dans les bacs mais également sur les écrans. A l’occasion de son anniversaire, la chanteuse a eu une pensée pour ses fans et leur a adressé un message sur Instagram.

A la suite de l’accident mortel provoqué par son bus de tournée et le meurtre de son oncle, Jenifer Bartoli a décidé de prendre du temps pour elle et a pris du recul dans sa carrière. Malgré son rôle de jurée dans The Voice Kids qu’elle avait conservé pour garder la tête hors de l’eau, elle s’était un peu absentée de la sphère médiatique jusqu’à la rentrée. En plus de reprendre son rôle de coach dans The Voice, la chanteuse a fait son retour dans les bacs avec son nouvel album intitulé « Nouvelle Page » le 26 octobre dernier.

m

Jeudi 15 novembre, celle qui a été déçue par l’amour soufflait ses 36 bougies. A cette occasion, elle a posté un message de remerciements à ses fans que l’on a pu lire sur instagram. « Déjà la moitié de ma vie passée à vos côtés. Vos messages depuis ce matin me vont droit au cœur et me rappellent la chance que j’ai de vous avoir! Si vous saviez à quel point je vous aime ! Merci à tous », a-t-elle écrit.

jeniferrr

Hé oui, révélée en 2001 dans la première saison de Star Academy où elle est ressortie gagnante, Jenifer Bartoli était alors âgée de 18 ans lorsqu’elle a été mise sur le devant de la scène. De là, la Niçoise a connu un parcours incroyable et s’est essayé à de nombreuses choses que ce soit la musique, la télévision ou encore le cinéma. En tout cas, celle qui a été clashée par Gilles Verdez a de quoi être fière d’elle !

Comments