La rentrée 2018 est placée sous le signe du retour et de la réussite pour Jenifer Bartoli. En effet, la chanteuse va revenir dans les bacs mais également en tant que coach dans The Voice sans compter son rôle dans The Voice Kids.

En 2017, Jenifer Bartoli se retrouvait dans la tourmente entre l’accident mortel provoqué par son bus de tournée et le meurtre tragique de son oncle. De là, la jeune femme est partie se ressourcer en Corse et est restée silencieuse. De retour sur les écrans grâce à son rôle dans un téléfilm signé TF1, la belle brune a également enregistré un nouvel album intitule « Nouvelle Page » qui sortira le 26 octobre prochain. Mais ce n’est pas tout puisque ses fans pourront la revoir en tant que coach dans The Voice. Pour son retour musical, Jenifer Bartoli a employé les grands moyens et n’a pas hésité à faire appel à Slimane pour un duo.

jj

Mais ce n’est pas la seule personne invitée dans ce disque puisqu’elle a eu le droit à une belle surprise de la part de son fils Joseph, issu de son union avec Thierry Neuvic, qui a participé à son titre « Derrière les soleils ». « Mon équipe a appelé mon entourage et a dégoté la voix de mon plus jeune fils, qui me déclare son amour (…) J’en ai pleuré, en studio », a raconté la jeune maman au micro de Télé 7 jours.

Jenifer Bartoli a ensuite ajouté: « Cette chanson me correspond : ce qui me restera à la fin, c’est ma famille, mes enfants. Mon aîné avait participé au titre Mal lunée, en 2007, il y avait une injustice à réparer ». Vivement que l’on puisse découvrir tout cela ! Vous l’aurez compris, la musique c’est une affaire de famille chez la jeune femme qui n’hésite pas à impliquer ses deux fils dans ses projets !

Comments