C’est selon les informations du site de nos confrères de Puremédias, que Jennifer pourrait reprendre sa place de coach dans l’émission de Tf1, The Voice. La chanteuse avait quitté son poste il y a quatre ans.

L’équipe de la production se bouge pour la huitième saison de l’émission The Voice. Et par la même occasion les auditions à l’aveugle devrait commencé à la rentrée pour la diffusion qui sera prête pour début 2019. On déjà appris quelques information concernant les coachs présents pour la prochaine saison. C’est le site Puremédias qui a annoncé que la chanteuse Jenifer pourrai revenir en tant que coach, la jeune femme serait en pleine négociation avec Tf1 pour reprendre son ancien poste. De l’autre coté c’est Florent Pagny qui faisait l’objet de rumeurs il y a quelques semaines, mais c’est lui même qui a annoncé qu’il ne serait pas présent pour une huitième saison de l’émission de chant. Des rumeurs annoncent aussi que Pascal Obispo pourrait être présent, pour sa deuxième sur le fauteuil rouge qui se retourne. En tout cas la production de tf1 est actuellement à la recherche de nouvelles têtes dans son émission de divertissement. C’est Julien Clerc qui a confié qu’il a été approché par la chaîne qui diffuse le programme, sans en dire plus que ça : « Ma décision n’est pas encore prise ».

En tout cas Jenifer n’a encore rien confirmé sur son retour dans l’émission, la jeune femme est pour le moment concentrée sur la version Kids de l’aventure. En parallèle la jeune maman prépare un nouvel album produit par Tf1 Musique. Pour le moment les négociations seraient encore en cours, entre la belle brune et la grosse production. Vous aimeriez revoir la belle chanteuse sur vos écrans ? Qu’en pensez-vous ?

Comments