La chanteuse Jenifer sort à peine de l’ombre et se remet doucement des tragédies qu’elle a vécu ces derniers mois, cela n’empêche pas certains artistes de faire gronder l’orage au dessus de la tête de l’interprète de ‘Au soleil’.

Le 14 mai dernier Jenifer faisait une grande annonce à ses fans. Après avoir un temps envisager d’arrêter la musique, Jenifer a déclaré dans une interview accordée au Parisien avoir repris le chemin du studio pour la préparation de son prochain album.  « J’ai surtout envie de retrouver mon public, que ce soit dans la proximité ou dans les grands shows. Mon éducation m’a appris à ne jamais renoncer. Et je ne renoncerai pas à monter sur scène. Je ne pourrai pas abandonner mon public. Cela m’encourage à avancer. Tout le monde a vécu des épreuves dans sa vie, je ne suis pas la seule. Mais je ne renonce pas.  Cette étape de création en studio est nécessaire avant une tournée… et me fait du bien. J’ai eu besoin de prendre du recul pour repartir de plain-pied. Jouer le personnage de Sarah vous demande de puiser dans des sentiments profonds que j’ai pu éprouver à certains moments de ma vie. ».  déclarait la chanteuse. Mais alors que son retour sur scène est très attendu par le public, Jenifer a récemment été prise en grippe par une autre artiste qu’elle connaît bien.

En effet, sur la scène du Marrakech du rire, Camille Lellouche, ancienne membre de la team Jenifer dans le télé crochet The Voice, a fait passer un message en humour, mais qui qui a fortement déplu aux fans de l’ancienne coach de The Voice. « Comme vous savez, dans The Voice, ça commence toujours par les auditions à l’aveugle et moi, mon plus grand rêve, c’était que des piliers de la chanson française, comme Zazie et Florent Pagny se retournent. Là, je commence à chanter et c’est Jenifer… Je la regarde et je lui dis : Non, retourne-toi et appelle Zazie« . Un petit tacle humoristique qui a été perçu par la communauté de Jenifer comme une humiliation. Ces derniers accusent Camille Lellouche de « cracher dans la soupe ». Mais la vraie question est que pense Jenifer des propos de son ancien talent ?

Comments