Jenifer quitte la France pour une surprise, « c’est pour bientôt »

0
20

Déjà plus de vingt que Jenifer vit sa plus belle histoire d’amour avec ses fans. Afin de les remercier de leur soutien, l’ancienne coach de « The Voice » a apporté une bonne nouvelle à son public. Pour cela, elle a quitté la France. STAR24 vous explique tout.

La rentrée de The Voice ne se fera pas avec Jenifer cette année. Cela dit, celle qui est intervenue lors d’une bagarre en plein concert ne risque pas de se tourner les pouces pour autant… bien au contraire. En effet, la femme d’Ambroise a déjà de quitter la France pour Londres…avec une jolie surprise à la clé.

Jenifer quitte la France pour une surprise, « c’est pour bientôt »

Cela va bientôt faire trois ans que Jenifer a fait son retour dans les bacs après une longue absence avec Nouvelle Page. Face à son public qui s’impatiente, la brune pétillante a apporté de bonnes nouvelles à ses fans. « Il y a 3 ans déjà, c’était le début d’une nouvelle page, j’étais fébrile à l’idée de savoir si vous seriez là, toujours au rendez-vous…et mes craintes se sont vite dissipées. Au-delà de l’accueil que vous avez réservé à l’album, nous avons vécu tous ensemble une aventure extraordinaire. La tournée ! J’ai retrouvé des visages que je connaissais, j’en ai découvert aussi de nouveaux, de toutes générations. Nous avons partagé 4 belles saisons, entre rires et larmes, entre tendresse et passion. Ces 3 années ont été bercées de moments inattendus, forts, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Et maintenant, c’est à vous que je pense, à nos nouvelles promesses. Nous y sommes. Direction Londres pour démarrer l’enregistrement de l’album. Pouvoir enregistrer dans les conditions « live », dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables. J’ai voulu cette chaleur, cette proximité et cette authenticité dans le son, dans les mots. J’ai voulu un album pour la scène, avec des cuivres, des violons… bref, avec de l’âme. J’ai hâte, tellement hâte d’être au moment où cet album sera le vôtre et qu’au détour d’une route, nous pourrons à nouveau nous regarder dans les yeux… Et c’est pour bientôt…. Mais pas trop tôt quand même, pour pouvoir me laisser le temps de vous donner le meilleur…toujours…. Je vous aime tellement » a-t-elle promis.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Patience, cela arrive bientôt !