Jennifer Anniston : Son ex mari Brad Pitt lui conseille d’adopter

1
1644

Jennifer Anniston, prête à sauter le pas ?

L’actrice de 47 ans qui est aujourd’hui mariée à Justin Theroux avait déclaré il y a 2 ans au magazine Allure : « Je n’aime pas la pression que les gens mettent sur moi, celle disant que vous auriez échoué en tant que femme parce que vous n’avez pas procréé. Je pense que c’est injuste. Vous pouvez ne pas avoir un enfant qui sort de votre vagin, mais cela ne signifie que vous ne maternez pas au sens large (chien, amis, enfants d’amis). »

Mais malgré ces déclarations, Jennifer Anniston et son mari pourraient bien adopter non pas un, mais plusieurs enfants. En effet, d’après le site RadarOnline, Jennifer Anniston qui œuvre déjà auprès de plusieurs orphelinats au Mexique est : « très heureuse de cette implication qui lui permet de se rapprocher de l’idée d’avoir son propre enfant, d’après une source proche de l’actrice. Dans ces orphelinats, Jen se sent comblée. Elle passe du temps avec les enfants et reçoit de l’affection. »

De plus, d’après certaines rumeurs, ce serait même son ex mari, Brad Pitt qui l’aurait encouragé à adopter. Les rumeurs d’adoption vont donc bon train en ce qui concerne les souhaits de maternité de l’actrice qui serait semble-t-il prête à devenir maman : « Elle s’entend bien avec tous les enfants, mais elle passe beaucoup de son temps avec les bébés. Elle les adore ! » a déclaré la cofondatrice de l’orphelinat dans lequel Jennifer Anniston s’est rendue 3 fois en un an.

1 COMMENT

Comments are closed.