La saison des amours commence et balaye tout sur son chemin, pour le plus grand plaisir des plus chanceux. Et la dernière victime en date serait la jolie blonde de la saga Xmen (Mystique) Jennifer Lawrence. Info ou Intox ? On vous en dit un peu plus…

C’est le mois de tous les changements pour l’actrice phare d’Hunger Games, Jennifer Lawrence. Après un nouveau look capillaire, il semblerait bien que cette dernière soit de nouveau en couple…Séparée du réalisateur Darren Aronofsky depuis le mois de novembre, Jennifer Lawrence était un cœur à prendre. Celle qui se plaint de ne pas trouver l’homme adéquat, avec humour,  serait sous un petit nuage en forme de cœur.  En effet, après avoir longtemps ironisé sur ses périodes de célibat avec ces nombreux absences de sexe. « Je ne suis pas en couple. Je veux clarifier le fait que je n’ai pas eu de rapports sexuels depuis très longtemps. Je voudrais être en couple, mais… c’est dur ! » « Le sexe ? Si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que c’est… »  La jeune femme aurait enfin trouvé une personne avec qui partager ses nuits et pas seulement.

Et l’heureux élu serait un certain Cooke Maroney marchand d’art et dirige la Gladstone Gallery à New York. Selon une source proche de l’actrice, qui s’est confiée au site PageSix : « Ils se sont rencontrés grâce à l’amie de Jen, Laura, la relation dure depuis quelques semaines. Mais ils sont très secrets et font attention à ne pas être vus ensemble. »  Mais finalement pas si attention que ça,  puisque sur les photos dévoilées par le Daily Mail, J.Law apparaît tout sourire, visiblement ravie d’être en si bonne compagnie.

Pour le moment ni Jennifer Lawrence, ni Cooke Maroney n’ont souhaité commenter la révélation de leur couple. Affaire à suivre…

Vous en pensez-quoi de ce nouveau couple ?

L.Marry

Comments