Jennyfer, prétendante de Vincent dans Les Princes de l’Amour 4, est enceinte. La belle blonde a décidé de dévoiler à ses fans le sexe de son bébé…

S’il y a bien une saison des Princes de l’Amour qui a marqué nos esprits, c’est bel et bien la saison 4. Rappelez vous au casting il y avait: Adrien Laurent, Elsa Dasc, Zaven et Sabrina ou encore la sexy Evy.  Un candidat a fait chavirer le coeur de nombreuses prétendantes cette saison là: Vincent dit aussi Shogun. Jennyfer, une jolie blonde était venu pour séduire le Ch’ti. Après le tournage, ils ont vécu une courte idylle ensemble. Apparemment un mensonge de l’ex dHillary, a eu raison de leur histoire.

Aujourd’hui Jennyfer nage dans le bonheur. Sur son compte instagram, elle a adressé un message particulier à ses fans. Si tout d’abord elle s’excuse de son absence sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Jennyfer en profite pour annoncer une bonne nouvelle: elle est enceinte…. d’une petite fille.  » Voilà 4 mois que je vis dans ma bulle rempli d’amour ma fille, mon homme et moi. (…) Ma fille, ma mini moi, ma vie, je t’aime déjà plus que tout au monde je suis folle de toi j’ai tellement hâte de te prendre dans mes bras » a t elle écrit sous une photo de son baby bump. Ce n’est donc pas de si tôt que nous retrouverons Jennyfer sur le petit écran. Une nouvelle grossesse qui s’ajoute dans la grande famille des candidates de télé réalité devenues des mamans. Comme Liam Di Benedetto et Manon Marsault, Jennyfer a décidé de médiatiser sa grossesse. A qui le tour ? Carla, Jessica Thivenin… ? Nous avons hâte de connaître le prénom que Jennyfer aura choisi pour sa petite princesse. Peut être que Vincent, adressera un message de félicitations à son ex.  Grossesse à suivre…

jennyfer

Baroth.C 

Comments