Jeremstar a été innocenté trois ans après le Jeremstargate

0
48

Tout vient à point à qui sait attendre. La vie de Jeremstar a basculé à tout jamais en janvier 2018 lorsque le « Jeremstargate » a commencé. Alors que le blogueur s’est battu corps et âme pour se défendre et clamer son innocence, la justice a enfin pris la parole. STAR24 vous raconte tout.

Jeremstar a été accusé à tort d’appâter des mineurs pour son ami Babybel. Le cauchemar a commencé en janvier 2018. Un jeune homme avait porté plainte contre lui. De là, il a perdu pas mal de contrats notamment sa place de chroniqueur sur C8 et est né le Jeremstargate. Mais aujourd’hui, celui qui s’est confié sur ses désirs de paternité peut enfin souffler désormais. C’est ce qu’il a annoncé ce jeudi 17 juin 2021.

Jeremstar a été innocenté trois ans après le Jeremstargate 

Soulagé, Jeremstar qui est en guerre contre les influenceurs a posté une vidéo où il se livre sur son combat. Cette publication a été accompagnée du message suivant: « 3 ANS ET DEMI POUR QUE LA JUSTICE ME DONNE RAISON 🙏. Aujourd’hui est un jour particulièrement important pour moi. J’ai reçu un courrier du procureur de Nimes, en charge de l’enquête de ce qui a injustement été appelé le « Jeremstar Gate » par mes cyberagresseurs et les médias.« L’affaire a été classée sans suite à l’égard de Monsieur Jérémy Gisclon, aucune infraction n’ayant été retenue » » a-t-il écrit.

Avant d’ajouter: « Souvenez-vous, en 2018 plusieurs personnes s’étaient alliées pour balancer des choses ignobles à mon sujet. J’ai vécu un enfer qui m’a littéralement détruit. Un jeune homme que je n’avais jamais vu de ma vie avait déposé plainte contre moi en mentant. Il avait par la suite avoué avoir menti, déclarant avoir été contacté par un paparazzi lui proposant des avocats gratuitement, pour ensuite modifier les plaintes « pour me mettre dans l’histoire et faire du buzz ». J’ai été condamné par le tribunal populaire des réseaux sociaux sans que personne au fond ne connaisse réellement la vérité de tout ce complot.Il a fallu que je me batte pour ne pas sombrer. Que je me batte pour continuer à vivre et à exister. Que je me batte pour travailler. Ces 3 ans et demi auront été les plus longs de ma vie. J’ai beaucoup attendu, beaucoup pleuré et puis je vais aujourd’hui peu à peu me relever ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Jeremstar a finalement conclu en disant: « Nous n’en sommes qu’au premier chapitre de mon combat. Le second arrive bientôt et les condamnations vont tomber une à une. J’ai hâte que ces gens qui ont détruit ma vie paient. La justice est si lente mais je garde espoir car ce premier dénouement me conforte dans l’idée que j’ai bien fait de lui faire confiance. N’oubliez jamais: la justice se passe dans les tribunaux et non pas sur les réseaux sociaux! Merci à tous pour votre soutien. Vous m’avez aidé à tenir pendant tout ce temps et m’avez rempli d’espoir. Je vous aime ❤️ ». 


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Tout est bien qui finit bien !