Jeremstar est parti de C8 aussi vite qu’il y est arrivé. Le blogueur vient d’apprendre qu’il ne fera pas son retour sur le plateau des Terriens du dimanche. Il ne s’en remet pas …

Triste nouvelle pour les Jeremstarlettes: Jeremstar ne reviendra pas sur le plateau des Terriens du Dimanche à la rentrée. Pourtant en janvier dernier, C8 avait annoncé qu’il ne s’agissait que d’une suspension provisoire, le temps que le JeremstarGate s’éclaircisse. Celui qui reçoit à présent les candidats de télé réalité dans son lit pour une pyjama party sous le signe des confidences, n’arrive toujours pas à retrouver une vie normale. Son nom est associé à celui de Pascal Cordonna poursuivi en justice pour viol et corruption de mineurs. Malgré tout, Jeremstar continue à clamer son innocence et peut compter sur le soutien incontestable de ses fans.

S’il avait repris son activité d’interview atypique sur le net, une nouvelle publication vient entacher le fil Instagram de la vermine la plus connue de France. Sous une photo de lui aux côtés de Thierry Ardisson, il légende: »Aujourd’hui est une journée noire pour moi. J’apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée. J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi.Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l’antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson que j’ai toujours considéré comme un père télévisuel. » Pourtant en mars dernier, Jeremstar avait déclaré: « Je compte les jours qui me séparent de Thierry Ardisson, j’ai vraiment hâte de le retrouver ».

La suite du message est plus corsée… il ajoute avoir « le sentiment d’avoir été pris pour un guignol » et « d’avoir été mené en bateau » par la chaîne. « J’ai le sentiment d’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence. » Jeremstar conclut son message en affirmant qu’il s’exprimera sur toute cette affaire dans un nouveau livre. Pour l’instant, il se pourrait bien qu’un élu LR, Pierre Liscia rejoigne l’équipe et tienne une chronique. Une chose est sûr le JeremstarGate a bel et bien bousculé l’espace médiatique.

Aujourd’hui est une journée noire pour moi. J’apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans Les terriens du Dimanche sur C8. J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l’antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j’ai toujours considéré comme un père télévisuel. J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence. Entre belles promesses et retropédalages, l’indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée. La vie continue. Je me réserve le droit de m’exprimer à ce sujet dans un prochain livre.

A post shared by JEREMSTAR (@jeremstar) on

Baroth C 

Comments