Depuis des années déjà Jeremstar a su se faire une place dans le monde de la télé réalité, grâce à ses fameuses interview dans sa baignoire. Il est aujourd’hui suivit par énormément de « Jeremstalette », et on peut quand ce moment sa vie amoureuse intéresse beaucoup. Depuis qu’il est avec son nouveau chéri, le beau blond a bien pris le soin de ne jamais dévoiler son visage sur ses réseaux sociaux. Mais pour fêter leur 1 an, il décidé de montrer son visage dans un très beau cliché à Bali.

Jeremstar s’est fait connaitre dans ses interviews baignoires, qui ont d’ailleurs souvent faits le buzz sur les réseaux sociaux. Il était le seul à donner une réelle opportunité de parler aux candidats de télé réalité. Mais après le malheureux scandale qui a fait le buzz, le jeune homme a décidé de se concentrer sur sa vie personnelle. Il était célibataire depuis un moment déjà, mais il y a 1 an il annonçait à sa communauté qu’il avait trouvé l’amour dans les bras d’un beau jeune homme. Même si il est un personnage public, il choisi de préserver son nouveau chéri de l’exposition médiatique. Mais pour le plaisir de ses fans, il a récemment publié sur son compte instagram, une photo sur laquelle on peut voir le visage de son amoureux.
La star de Snapchat a publié une très belle photo de lui et son nouveau mec, pour fêter leur 1 an. Ses fans adorent, l’ex chroniqueur de C8 a écrit en légende :  « Le 15 Août 2017 je rencontrais celui qui allait changer ma vie. Et aujourd’hui, un an après, notre amour est plus fort que jamais ❤️Je ne suis pas très doué dans les déclarations et dieu sait à quel point ma pudeur me freine lorsqu’il s’agit de dire « je t’aime » mais pourtant c’est lui que j’aime et j’ai réussi à le lui dire ce soir 😍 Bien plus qu’un petit ami, il est celui qui me rassure, me fait rire, prend soin de moi et me comble de bonheur Bravo à lui de me supporter au quotidien car croyez-moi, je suis É-PUI-SANT Cette soirée d’anniversaire des 1 an restera un souvenir magique à Bali ❤️ » On adore, qu’en pensez-vous ?

jeremstar-et-son-chéri-star24

Comments