Quelques mois après l’affaire Jeremstar, Jérémy Gisclon a fait son grand retour dans la vie médiatique, notamment dans l’émission de Yann Barthès, Quotidien. Si par la suite, il a fait son retour sur le réseau social Snapchat, Jeremstar a tenu sa promesse de ne plus jamais s’exprimer sur cette affaire qu’il qualifiait de CardonnaGate. Même si il a été très épaulé par son compagnon Lorenzo durant cette sombre affaire, on se demandait si le blondinet était toujours en couple avec lui. Il a donc répondu en photo ! 

Pour Jeremstar, ce début d’année 2018 a très mal commencé… En effet, si le JeremstarGate a fait grand bruit cet hiver, Pascal Cardonna alias Babybel a tenu à s’exprimer sur l’affaire, dans une vidéo Youtube où il a fait de nombreuses révélations. L’homme âgé de 52 ans a notamment taclé son  » ami  » Jérémy Gisclon en lui demandant de retirer toutes les vidéos où il apparait sur sa chaîne Youtube :  » … Je vais demander à Jérémy de retirer, dans le cadre du droit à l’image, toutes les vidéos qui sont publiées sur sa chaîne Youtube, où le personnage de Babybel apparaît. Je vais également demander à Jérémy de retirer de sa chaîne Youtube, les reportages que j’ai réalisé dans le cadre des dédicaces (…) dans le cadre du respect du droit d’auteur. « . Une page qui se tourne pour les deux hommes.

Cependant, si l’épreuve du JeremstarGate a été très compliquée pour le blogueur, il a toujours pu compter sur le soutien de son compagnon. En effet, si Jeremstar se montre discret avec son chéri, il a pourtant dévoilé le visage de celui-ci, l’été dernier. Un beau brun tatoué, prénommé Lorenzo. Et c’est d’ailleurs via la story Snapchat du chéri en question, que nous avions eu des nouvelles du roi des interviews baignoire pendant son long silence. Mais aujourd’hui, Jérémy est-il toujours aussi amoureux ? Eh bien il a répondu indirectement sur son compte Snapchat, hier soir, grâce à un placement de produit, très discret… Alors qu’il faisait la promotion d’un site d’impression, Jeremstar a dévoilé dans sa story des photos de lui en compagnie de son amoureux. Regardez :

 
Lisa Herrera

Comments