Jeremstar est-il prêt à avoir un enfant avec son chéri ?

0
22

Cela fait maintenant plusieurs années que Jeremstar file le parfait amour avec son chéri. Maintenant qu’il a une émission consacrée aux mamans influenceuses, cela lui aurait-il donné envie de pouponner à son tour ? STAR24 vous en dit plus.

Adieu les baignoires moussantes et les dossiers brûlants, Jeremstar a décidé de s’éloigner de tout cela après le Jeremstargate. Cela dit, le Youtubeur qui a été au coeur d’une enquête liée à du harcèlement moral n’a pas tiré un trait sur les vidéos et les interviews. Bien au contraire. D’ailleurs, il a récemment dévoilé un nouveau format baptisé Baby Story dont il a dévoilé un premier épisode avec Barbara Opsomer et plus récemment son deuxième avec Liam Di Benedetto. De quoi faire plaisir à ceux qui fondent devant les bouts de chou. Une émission bienveillante qui cartonne déjà.

Jeremstar est-il prêt à avoir un enfant avec son chéri ?

C’est justement au cours de son entrevue touchante avec Liam Di Benedetto que le vidéaste qui est actuellement en guerre contre certains influenceurs s’est livré sur ses propres projets d’avenir. Interrogé sur ses envies de paternité, le chéri de Lorenzo a mis fin au suspens et a balancé: « Ce n’est pas prévu pour l’instant. Non, je pense pas que j’aurai la patience malheureusement. J’en suis conscient et surtout j’ai une vie beaucoup trop mouvementée. Mais c’est vrai que je m’ouvre de plus en plus à tout cela avec Baby Story. Elle est trop mimi cette petite Joy ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Voilà qui a le mérite d’être clair. En attendant, avec autant de copines mamans autour de lui, Jeremstar peut au moins être un tonton gâteau. Après tout, on ne sait pas ce que l’avenir peut lui réserver. En tout cas, on ne sait pas vous mais chez STAR24 on adore le concept de ses dernières nouvelles vidéos.