Jeremstar ,spécialisé dans la téléréalité depuis près de 7 ans à pour habitude de dénoncer les scandales des candidats. Mais aujourd’hui, c’est son nom qui est au cœur d’un grand scandale. Depuis plus aucune nouvelles de Jeremstar sur les réseaux sociaux.

reseaux-sociaux-aqababe-declare-la-guerre-a-jeremstar-et-a-son-acolyte-babybel_1779659

Tout a commencé alors que Jeremstar a utilisé une vidéo du jeune garçon de 19 ans « Aqababe «  affichant les deux candidats de téléréalité Shanna et Adrien. Le spécialiste en téléréalité n’a pas demandé l’autorisation à Aqababe, très connu sur les réseaux sociaux, notamment pour avoir affiché les vidéos trashs d’Astrid Nelsia se masturbant. Par ailleurs Jeremstar a même effacé son nom sur les vidéos, ce qui n’a pas du tout plus à Aqababe .

Le jeune homme Aqababe qui se definit sur twitter comme étant « Un rebeu colérique mais talentueux », n’a donc pas attendu pour dévoiler une vidéo sur son compte Snapchat ou l’on voit Jeremstar se masturber sur un fond de musique. Mais le jeune ne sait pas arrêté la.

b978674385z-1_20160516165550_000g656q4edo-1-0

D’autres dossiers beaucoup plus graves sont sortis et ont affolé la toile. Depuis le chroniqueur de Salut les Terriens, n’a donné aucunes nouvelles sur les réseaux sociaux, lui qui pourtant y est très actif en règle générale.

Jeremstar serait impliqué dans une affaire de prostitution sur mineur avec son ami Pascal, qui apparaît souvent sur ses vidéos Snapchat, comme étant un personnage alimentant ses story sous le nom de Babybel. Les faits sont très graves et risquent bien de se poursuivre en justice. Pour preuve, Aqababe a divulgé sur son compte twitter des captures d’écran de conversations entre Pascal et de jeunes mineurs. Des captures qui prouvent que Pascal propose des rendez-vous à des mineurs, en leur assurant qu’il n’auront rien à débourser, contre de bons moments passés. Des notes audios où l’on reconnaît clairement la voix de Pascal dire « Je te pompe, te bouffe le c** ».

topelement

Aqababe ne compte apparemment pas s’arrêter là puisqu’il assure sur twitter : »JE NE LÂCHE RIEN ET NE LACHERAI RIEN ».

Le journaliste Jeremstar qui depuis septembre 2017 est chroniqueur sur C8 dans l’émission « Salut les terriens » présenté par  Thierry Ardisson ,ne sera pas présent ce Samedi 21.

Que pensez-vous de cette affaire?

                                                                                                   Outolba Rachida 

 

Comments