C’était hier, mercredi 20 juin, dans une interview pour Télé-Loisirs, que Cyril Hanouna avait donné son avis sur l’éviction de Jeremstar de l’émission Salut les terriens. Il lui avait même proposé un poste à ses cotés.

C’était la semaine dernière que Thierry Ardisson expliquait que Jeremstar ne reprendrai pas son poste en tant que chroniqueur dans son émission Salut les terriens. Il avait déjà été suspendu du programme à cause de l’affaire du « vole » de vidéo, vidéo/scoop qui avait été faite de base par le bloggeur Aqababe. Jeremstar n’avait pas cité Aqababe, ce qui avait lancé la guerre entre les deux, Aqababe a par la suite balancé une vidéo intime de Jeremy Gisclon, mais pas seulement, il a aussi fait des accusations sur des proches de Jeremstar. Apres plusieurs mois de silence, le bloggueur ne comprend pas et se dit très triste de ne pas être de retour à la rentrée à la table des chroniqueurs.

Le bloggeur a donc été très touché par cette décision, il a donc promis à ses nombreux fans, d’en dire beaucoup plus dans un prochain livre. Cyril Hanouna a lui aussi réagi à cette affaire, le présentateur de Touche pas à mon poste ne comprend pas la décision de son confrère Thierry Ardisson, il trouve même que Jeremstar a très bien sa place sur la chaîne et sur l’émission. Il a donc clairement proposé à l’ex chroniqueur, d’intégrer à la rentrée prochaine, l’émission « c’est que de la télé » sur c8, aux cotés de Valérie Benaïm. Il le voit bien dans le programme : « Il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme« , mais Jeremstar a refusé son offre.. même si il se dit « touché » par l’attention et la prise de parole de Cyril Hanouna, « Intégrer ce programme ne m’intéresse pas du tout et ne fait pas du tout partie de mes projets« .

 

Comments