Si depuis le début du scandale Jeremstargate, de nombreuses célébrités de la télé-réalité n’ont pas pu cacher leur joie. D’autres, au contraire, ont tenu à lui apporter leur soutien. 

qui-est-pascal-cardonna-alias-babybel-le-proche-de-jeremstarau-c-ur-du-jeremstargate-931498

Depuis ce mardi, la toile s’affolent autour de la polémique touchant Jeremstar et son ami Pascal Cardonna. Surnommé Babybel, l’ami du blogueur est soupçonné d’avoir fait des propositions sexuelles à de jeunes garçons mineurs, en utilisant la notoriété de Jeremstar. Dans un communiqué publié ce mercredi soir, Jeremstar s’est défendu d’avoir un quelconque lien dans cette affaire.

« Je réfute absolument, fermement et définitivement chacune de ces accusations. J’ignorais absolument l’existence de ces témoignages. Si j’ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, je tiens à préciser que je n’ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l’objet, à supposer qu’elles soient démontrées. (…) On m’accuse d’avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cardonna. Je nie. On m’accuse d’y avoir participé. Je nie »

b9714439811z-1_20180117095515_000g4gagsffd-1-0

Depuis cette polémique rebaptisé par les internautes, le Jeremstargate, nombreux ont été les candidats de télé réalité comme, Julien Tanti ou Nikola Lozina, à s’être exprimés pour descendre le blogueur. Mais dans toute cette agitation, certains sont sortis du silence pour prendre la défenses de Jeremstar.

Julien Bert« Je n’ai pas envie de porter de jugement trop vite, je connais Jerem dans l’intimité. (…) C’est une personne qui m’a sorti de pas mal de situations et sans rien demander en échange, c’était de bon cœur qu’il le faisait ! C’est facile de l’enfoncer quand il a un pied à terre et s’y mettre à plusieurs contre lui. C’est des lâches je déteste ça. »

Vivian« Ça me fait rire tous ces candidats de télé-réalité qui s***it Jeremstar h24 par rapport à l’ampleur qu’il avait. Et maintenant qu’il voit qu’il est au plus mal et qu’il perd de sa popularité ils lui crachent dessus. Pourquoi ne l’avez-vous pas attaqué avant ? #Moutons ».

aurelie_preston

Aurélie Preston« Je suis outrée de voir de telles choses à propos de @jeremstar qui est mon ami ! Jerem est une personne carrée et droite. Si vous pensez le faire tomber par jalousie avec ce genre de choses c’est vraiment que vous n’avez pas de remords » 

Steven Bachelard: « Laissez faire les choses, arrêtez de profiter de la situation pour cracher et rabaisser les personnes… Au contraire il faut soutenir et épauler ces gens là… force a lui, c’est jamais cool et sympa quand ça tombe sur nous… »

jeremstar

Et vous, que pensez-vous de ses réactions?

                                                                                                 Outolba Rachida

Comments