Le blogueur Jeremstar retrouve doucement son rythme de vie, après le terrible scandale qui l’a ébranlé, lui et son ancien ami, Pascal Cardonna. Mais cette quiétude retrouvé aurait été de courte durée si une personne n’avait pas sauvé sa grand-mère du drame. Touché, le blogueur adresse un message plein d’émotion sur les réseaux. 

Nul besoin de le répéter désormais, on se souvient que le début d’année a été difficile pour Jeremstar. Alors au sommet de sa carrière, le blogueur spécialisé dans la télé réalité a été associé à un terrible scandale sexuel incluant son ancien ami, Pascal Cardonna. Ce dernier est d’ailleurs sorti du silence pour faire part de son immense déception à l’égard de son ancien ami. « J’ai vécu deux mois d’horreur, j’ai tenté de me suicider trois fois. Quand ce genre de lynchage médiatique vous tombe dessus, vous avez les idées noires. Mais ce qui a été le plus difficile pour moi, c’est le retour de Jeremstar à la télé, le 23 mars dans Quotidien, où il a clairement prononcé à nouveau le Cardonnagate où il s’est clairement désolidarisé. « Vous vous rendez compte, Jérémy mon ami qui me lâche en pâture sur un plateau de télé ? Il savait que les accusations me concernant étaient totalement fausses. Nous en avions parlé au tout début de l’affaire par téléphone. (…) Il savait que tout était faux, il n’en a pas tenu compte. Il a préféré lâché son ami pour sauver sa carrière », explique Pascal Cardonna dans une vidéo. Aujourd’hui, bien loin de tout ça, Jeremstar reprend doucement ses activités et a surtout retrouvé un équilibre grâce à son amoureux Lorenzo. Mais aujourd’hui, le soleil du blogueur aurait pu s’assombrir de nouveau. En effet, Jeremstar a publié une adorable photo de sa grand-mère avec une légende touchante. « Après-midi émotion avec ma grand-mère de 89 ans, rescapée d’un arrêt cardiaque il y a quelques jours. Un immense merci à cette dame qui lui a fait un massage cardiaque en pleine rue et ainsi sauvé la vie. Si elle n’était pas passée dans cette rue ce jour là, je n’aurais plus ma mamie aujourd’hui. Il y a sur cette terre de véritables héros et ça fait chaud au cœur. Profitez de ceux que vous aimez tant qu’il est encore temps ❤️ » 

Après-midi émotion avec ma grand-mère de 89 ans, rescapée d’un arrêt cardiaque il y a quelques jours • Un immense merci à cette dame qui lui a fait un massage cardiaque en pleine rue et ainsi sauvé la vie. Si elle n’était pas passée dans cette rue ce jour là, je n’aurais plus ma mamie aujourd’hui. Il y a sur cette terre de véritables héros et ça fait chaud au cœur • Profitez de ceux que vous aimez tant qu’il est encore temps ❤️

A post shared by JEREMSTAR (@jeremstar) on

Le courage de cette jeune femme aura permis à Jeremstar de profité encore longtemps de sa grand-mère. On souhaite à la mamie de se remettre correctement de cet événement.

Comments