Jesse Williams (Grey’s Anatomy) : Il divorce de son épouse Aryn Drake-Lee !

1
2285

Les admiratrices du beau Jesse Williams vont être heureuses car l’acteur de Grey’s Anatomy est de nouveau célibataire ! Il divorce de son épouse Aryn Drake Lee après cinq ans de mariage. 

Si celles qui rêvaient de voir Jesse Williams célibataire, Dr Jackson dans Grey’s Anatomy, vont se réjouir en voyant leur rêve devenu réalité, la nouvelle reste très triste… La star de la série sur les médecins, Jesse Williams et sa femme Aryn Drake-Lee ont décidé de divorcer la semaine dernière, selon TMZ. La raison de la rupture semble être plutôt amicale, mais pour le moment, on ne sait pas qui en a fait la demande.

jessie-femme
Et si la nouvelle est accablante, c’est surtout car le couple semblait réellement fait pour être ensemble, les deux tourtereaux partageaient une bonne partie de leur vie. Effectivement, l’acteur avait épousé sa petite amie de longue date Aryn à Los Angeles en septembre 2012. À l’époque, ils vivaient déjà depuis plus de cinq ans ensemble. Ils s’étaient rencontrés alors que beau Jesse travaillait encore comme enseignant à New York. « Elle a été avec moi dans toutes les facettes différentes de ma carrière », Nous nous connaissons par coeur ». avait déclaré l’acteur à USA Today en 2010, à propos de sa chérie.

aryn-drake-lee-kids
Ensemble, Jesse et Aryn ont eux deux enfants : une fille Sadie, âgée de 3 ans, et un garçon Maceo, de 2 ans. Pour le moment aucun des deux n’a commenté la rupture, mais une chose est sûre, la nouvelle nous brise le coeur !

1 COMMENT

Comments are closed.