Depuis qu’il a annoncé publiquement son divorce avec son ex compagne Aryn-Drake Lee, Jesse Williams ne se sort pas du bourbier juridique dans lequel il est embarqué, et ça commence sérieusement à l’agacer.

Entre Jesse Williams et son ex compagne, Aryn-Drake Lee la bataille juridique dure depuis un an. Le couple a officialisé sa rupture en avril 2017. Ensemble pendant des années, le couple a eu deux enfants, une fille Sadie, âgée de 4 ans, et un garçon Maceo, de 3 ans. Et depuis le divorce, les parents n’arrivent pas à se mettre d’accord, même si la justice a donné raison à Aryn-Drake Lee. Le juge a sommé l’acteur de verser une pension mensuelle de 50 000 euros à son ex, mais celui refuse de verser le moins centime. Un comportement de goujat quand on sait que celui qui joue le rôle de Docteur Avery dans la série de Shonda Rhymes, Grey’s Anatomy, perçoit 520 000 dollars par mois de revenus, dont 250 000 dollars par épisode de Grey’s Anatomy. Selon les informations du site américain TMZ, Jesse Williams se dit « victime d’une erreur policière ».

Pour ne pas avoir à payer la pension demandée par son ex femme, Jesse Williams a décidé de la trainer en justice. Une histoire sans fin…

Comments