Après plusieurs semaines de tournage, Jessica Thivenin a subitement quitté ses fratés et la Thaïlande pour rentrer à Dubaï. La question que tout le monde se pose : quelle est la raison de ce départ précipité ? Star 24 vous en dit plus …

La huitième saison des Marseillais est actuellement en plein tournage en Asie. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Julien Tanti, Paga, Kévin Guedj, Benjamin Samat, Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin et Maeva Ghennam accompagnés de nouvelles recrues. Et si la saison s’annonce forte en rebondissements, elle va également surprendre les fans. Et pour cause, celle qui a donné de ses nouvelles lors d’un day off a choisi de quitter l’aventure avant la fin. S’agit-il d’un départ en rapport avec le programme ou alors pour des réponses personnelles ? On a la réponse !

th

A en croire le blogueur Aqababe, la chérie de Thibault Kuro serait rentrée afin de rejoindre son compagnon à cause de ses problèmes de santé. Mais pas de panique, tout serait renté dans l’ordre. Il avait alors écrit dans sa story: « Thibault va bien. Cette nuit, il a eu extrêmement mal au ventre. Il a eu peur d’avoir l’appendicite, mais finalement, plus de peur que de mal. Jessica a décidé de rentrer prendre soin de lui, il lui manquait trop également »….Ouf ! Reste à savoir si la belle blonde va retrouver sa moitié pour quelques jours et revenir ou si son séjour a définitivement touché à sa fin. Comme on dit l’amour est plus fort que tout, et il a l’air d’avoir pris le dessus chez Jessica Thivenin !

En ce qui concerne ses camarades, Carla et Kevin auraient enterré la hache de guerre et se seraient de nouveau rapprochés…L’arrivée de Julien Bert va-t-elle tout chambouler ? Affaire à suivre. En tout cas, les règlements de compte risquent d’être au rendez-vous.

Francisca

Comments