Dans quelques semaines, la belle Jessica Thivenin sera de retour sur nos écrans pour la troisième saison du show des Marseillais vs le reste du monde. On sait qu’avec son chérie, la jeune femme a démangé à cause de sa forte popularité en France. Ils sont allés direction Dubai, où ils sont totalement inconnus. Et il y a quelques jours la jeune femme a été complètement snobée dans une boutique de luxe à Dubaï, et la chéri de Thibault Garcia a décidé de passer un coup de gueule.

Cela fait déjà plusieurs mois que le couple Thibault et Jessica, a déménagé à Dubai, comme  Jazz et Laurent. Et la raison était très simple, le jeune couple était trop connu en France pour pouvoir vivre tranquillement. Mais hier la belle blonde passait un gros coup de gueule sur son compte Snapchat, et elle raconte sa mésaventure : « Hier je suis rentrée dans une boutique de luxe (…) et une meuf m’a pris un petit peu de haut. Comme si je n’étais pas capable de rentrer dans sa boutique parce que je ne sais quoi, bref, elle m’a négligé. Clairement je l’ai très mal pris. Je me suis dis elle me prend pour quoi, qu’est-ce qu’elle a elle. (…) Elle m’a limite chié à la gueule. » 

Après avoir été très en colère, la jeune femme reprend avec de l’humour : « Son collègue à côté me propose un parfum, (…) je dis ‘non merci moi je ne porte que le mien’, oui parce que moi aussi j’ai été très hautaine. (…) Et là elle me dit ‘Ah bon ?’. Elle me reprend de haut ! Et elle me dit  ‘Et c’est quoi votre parfum ?’. Je lui dis ‘Bah c’est un parfum que j’ai créé moi-même.’. Et elle me dit : ‘Ah bon, mais il faut un an minimum pour créer son parfum soi-même.’. Et là je regarde Thibault, je lui dis ‘Chéri, on a mis combien de temps pour faire les parfums ?’ Il me répond ‘oh ben je sais pas trop, un an quelque chose comme ça’. Eh ben là elle savait plus quoi dire. Bref on s’est barrés ! (…) ». Drôle d’histoire, qu’en pensez-vous ?

Comments