Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont tout récemment quitté Dubai le temps d’une petite excursion dans la paradisiaque île indonésienne de Bali . 

Jessica et Thibault semblent plus amoureux que jamais, et font le tour du monde à deux. C’est à Bali que le couple a décidé de faire bagage le temps de passer un petit séjour de rêve en amoureux. Bali accueille donc de nombreux couples, car souvenez-vous, Jeremstar y avait emmené son copain le temps de quelques jours de pur bonheur. La belle blonde n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux, son quotidien dans l’île paradisiaque, au côté de son chéri. Entre les plages à couper le souffle, l’hôtel, les balades nocturnes ou encore les nombreux restaurants en tête à tête, les marseillais vivent leur plus belles vacances à deux. Les deux amoureux ne cessent de nous jalouser. Après une excursion de rêve à Zanzibar, en mai dernier, Jess et Thibault n’ont pas finit de partir à l’autre bout du monde, à la conquête de nouveaux horizons et cultures.

Un couple épanoui

Depuis quelques jours, le couple marseillais partage de multiples clichés de leurs vacances à Bali. Des photos qui nous mettent l’eau à la bouche ! Les deux tourtereaux semblent épanouis et heureux. Ils vivent dans leur « bulle d’amour », comme nous le décrit la belle blonde.

Qu’ils sont beaux ! Les nombreux followers des deux candidats n’ont pas hésité à complimenter ses beaux clichés : « vous êtes magnifiques !!! », « les plus beaux », « sublime photo », « je vous souhaite tout le bonheur du monde » et bien encore. Eh oui ! Lorsque l’on compte près de 3,3 millions de followers du côté de Jess et 2,5 millions pour Thibault, le nombre de like et de commentaire s’accumule de seconde en seconde. Nous sommes impatients de découvrir les nouvelles aventures du couple phare de la télé-réalité.

Comments