Après avoir participé à plusieurs émissions, la belle Jessica Thivenin est devenu aujourd’hui une véritable star avec un peut plus de 3 millions d’abonnés sur son compte instagram. Même si elle compte beaucoup de fan, la jeune femme est toujours autant critiqué par certains internautes. En tout cas aujourd’hui elle décide de s’exprimer à ce sujet, car c’est allé trop loin cette fois.

Cela fait déjà plusieurs années que la jolie Jessica Thivenin apparait sur nos écrans dans l’émission des Marseillais, avec d’autres candidats phares comme Carla Moreau, Julien Tanti, Manon Marsault, Paga, Adixia, Kevin Guedj, Stephanie Durant. Elle est un des personnages de télé réalité qui plait le plus, très franche mais surtout naturelle, ses fans l’adorent. En tout cas quand il s’agit de répondre aux haters, la jolie blonde sait comment s’y prendre et elle est tout aussi vrai quand dans les émissions. C’était encore il y a quelques jours, la chérie de Thibault avait été clairement attaquée sur une de ses dernières publication sur son compte instagram. Des internautes l’avaient accusée d’avoir pris du poids, mais heureusement ses fans étaient justement là pour la défendre. En tout cas ce n’était que le début pour la jeune femme et sa communauté. Depuis la nouvelle sortie de la bande annonce de la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du monde saison 3, la belle blonde ne cesse d’être critiquée. Elle est critiquée sur son physique, et certains l’a compare à l’horrible poupée Annabelle.

Et c’est tout naturellement que la belle a décidé de répondre sur les réseaux sociaux : « D’ailleurs, ça me fait beaucoup rire en ce moment j’ai beaucoup de gens qui marquent que je suis moche que je ressemble à rien. Le retour d’Anabelle 3, ne vous inquiétez pas je l’ai vu. Ça me fait rien en fait je m’en fiche parce que ça ne me touche absolument pas (…) C’est drôle, il y en a qui s’ennuient vraiment. » Qu’en pensez-vous ?

Comments