A l’annonce de leur couple, Jessica Thivenin et Thibault Kuro avaient créé une véritable surprise. Aujourd’hui, plus soudés que jamais, le duo de Marseille installés à Dubaï, s’apprêtent à fêter leur un an d’amour dans une destination de rêve.

La révélation au grand public de la relation Jessica Thivenin/Thibault Kuro avaient crée de vives tensions sur la toile mais aussi entre le couple et Julien Tanti, ex petit ami de Jessica et ancien ami de Thibault à l’époque.  Souvenez-vous à l’époque, le trio et même des personnalités extérieures à l’histoire mais du monde de la télé réalité avaient pris part à ce clash. A l’instar de Thomas, actuellement dans les anges 10, qui avait déclaré en interview comprendre la réaction de Julien Tanti. « Je sais que Thibault et Julien sont très amis dans la vraie vie, et moi ça me ferait chier si demain admettons je ne suis plus avec Rawell, que par exemple Shogun soit avec Rawell (…) Moi c’est limite quelque chose pour lequel j’exploserais et j’en viendrais limite aux mains. Après, chacun le fait comme il veut. » déclare Thomas à nos confrères de Purebreak. Mais à l’époque, Jessica et Thibault se retrouvent aussi avec les internautes contre eux. Beaucoup, encore fans du duo Thibault/Shanna ne cessaient de comparer les deux femmes, ce qui a fini par fortement agacer Thibault qui n’avait pas hésité à recadrer le public sur les réseaux sociaux. Un an plus tard, ou en est le couple ? Toujours autant critiqué pour des futilités mais toujours aussi amoureux et c’est ce qui compte. D’ailleurs, Jessica et Thibault viennent de dévoiler la destination de rêve où il fêteraient leur an de relation. Et tenez-vous prêts car cette destination va vous étonner autant qu’elle va vous faire saliver.

Les amoureux ont choisi de fêter leur amour au Zanzibar. Je vous jure c’est un carnage le départ ! Ce n’est pas genre le départ en bombe où tout est prêt… (…) Bon on est arrivés à l’aéroport, nous sommes en train de manger et on va décoller ! Pour nos un an on a choisi… Zanzibar ! C’était vraiment une île où j’avais trop trop envie d’aller ! Si vous pouvez croiser les doigts pour qu’il fasse beau ! », déclare la jolie bonde sur Snapchat.

Un bel endroit pour un couple magnifique. On souhaite que les amoureux passent de bonnes vacances pour cet anniversaire déjà si particulier.

Comments