Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont de moins en moins sur les réseaux sociaux… Ils viennent d’expliquer les raisons et on vous dit tout!

Il y a quelques jours, les tourtereaux recevaient chez eux la grande amie de Jessica, Stéphanie Durant et son copain Théo. Et il faut le dire, ça faisait pas mal de temps que les deux amies ne se voyaient plus ou du moins, qu’on n’entendait plus parler d’elles. Ce qui par ailleurs, inquiétait les internautes… En effet, depuis que Steph a quitté le pays pour s’installer avec son chéri à Londres, les deux marseillaises ne se voyaient plus. Cependant, la distance n’a pas été une réelle cassure pour elles puisque malgré tout elles ont réussi à garder contact. On sait aujourd’hui que c’est à Dubaï, le nouveau lieu de résidence du couple, que les retrouvailles entre la blonde et la brune ont eu lieu. Les internautes, impatients de retrouver le duo, ont été quelque peu déçus car la belle Jess ne se montre plus trop présente sur Snapchat et son chéri Thibault non plus…

jessica-thivenin-thibault-garcia-devoilent-sublime-maison-a-dubai

Des retrouvailles tant attendu qui pourtant, se montrent discrètes… On peut comprendre que les deux amies ne s’étaient pas vu depuis longtemps et qu’elles veulent avoir un peu d’intimité, mais de là à ne plus être actifs sur les réseaux…  cela intrigue beaucoup les internautes. C’est pourquoi, Jessica et Thibault ont pris la parole hier sur le réseau Snapchat pour s’exprimer sur leur absence. Ils auraient tout juste envie de prendre du temps pour pouvoir se reposer. Depuis leur arrivée à Dubaï, les amoureux n’arrêtent pas… entre travailles, visites et sorties ils veulent pouvoir souffler un peu. Des vacances s’imposent   donc ? Eh bien oui, pour fêter leur un an de relation, ils vont partir pour la première fois tous les deux.

Lisa Herrera

 

Comments