Jessica Thivenin et Thibault Kuro sont installés à Dubaï depuis moins d »une semaine. Et comme Dubaï est la nouvelle destination favorite des français, les amoureux ont eu la grande surprise de tomber nez à nez avec des membres de la team des fratés. 

Au début du mois de Février, Jessica Thivenin et Thibault Kuro faisaient une annonce choc à leurs fans. En effet, après mûre réflexion et des tentatives de cambriolages à répétition, le couple a décidé de s’exiler à Dubaï pour démarrer de nouveaux projets et avoir un peu de tranquillité.  « Si on va souvent  à Dubaï c’est parce que mon chéri voulait absolument  me faire visiter cette ville. Moi je connaissais pas, j’ai toujours  voulu y aller, le problème c’est que quand je suis venue j’ai voulu y rester. On va venir s’installer ici, on va quitter la France pendant quelques années quelques mois on va voir. C‘est magnifique il y a de pleins choses à faire. On a pris cette décision ensemble, on est en train de chercher une maison. On a hâte on en a visité pleins déjà ici on est épanouie on aime cette ville, les Emirats, ,on aime la chaleur,  les buildings, tout ce qu’il y a ici. » Et si Jessica et Thibault pensaient pouvoir vivre leur nouvelle vie tranquille, loin des marseillais, c’est loupé. En effet, ce week-end, Benjii Samat, Prince de l’amour sur W9, qui a partagé l’aventure en Australie avec Jessica et Thibault est en ce moment en vacances aux Emirats, et en a profité pour passer du bon temps avec les amoureux. Comme on a pu le voir sur les vidéos snap de Jessica, Benjii Samat, son chéri, elle et d’autres amis, se sont régalés toute une après-midi entre plaisir u parc aquatique et dîner dans un bon restaurant du centre ville de Dubaï.

De nouvelles images qui donnent des idées pour la prochaine des saisons des Marseillais. Et si on l’appelait, Les Marseillais à Dubaï. 

Comments