Jessica Thivenin enceinte et accusée de trop exposer sa grossesse : elle s’exprime

0
392
jessica thivenin

Jessica Thivenin est enceinte de son premier enfant. Si au début tout se passait bien pour la belle et son amoureux Thibault Kuro, sa fin de grossesse elle, s’annonce un peu plus compliquée. La marseillaise qui partage tout les détails de sa grossesse avec son public a récemment été attaquée d’un peu trop en partager… Elle répond !

Alors qu’il y a quelques semaines, la femme de Thibault annonçait sur instagram que sa fin de grossesse était assez compliquée, ce qui l’empêchait même de participer au tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde, depuis elle ne prive plus de partager chaque petits détails de l’avancée de cette grossesse à risque.

En ce moment même, la jeune femme étant hospitalisée elle a comme à son habitude voulu tenir au courant ses abonnés. « Je suis à l’hôpital. En fait j’ai des contractions tous les jours. Depuis longtemps, mais elles sont espacées. Aujourd’hui, depuis 15h, j’ai beaucoup de contractions. Toutes les 10 minutes, après toutes les 5 minutes, puis toutes les minutes ! Donc j’ai appelé ma gynéco qui m’a dit d’aller en urgence à l’hôpital ». Après vérification, ce n’était plus de peur que de mal, en effet, les médecins lui ont dit que son bébé allait très bien même s’il a très « envie de sortir ». 

Mais si tous ces détails en réjouissent beaucoup, d’autres trouvent que la future maman se range un peu trop dans les détails… Ce à quoi elle a tenu à répondre. « Pour ceux qui me disent que je ne devrais pas partager tout ça, et bien déjà les informations vont très vite. Il suffit que tu informes des amis, des amis, des amis et de la famille ça va très vite (…) On sait que tout fuite, je préfère que ce soit moi qui dise les choses personnellement. Plutôt qu’elles soient mal dites et qu’on invente des choses ». Elle a ensuite aussi tenu à ajouter « Mon bébé va très bien. Oui il y a des complications, oui ma grossesse n’est pas évidente mais ça arrive à plein de femmes. Personnellement ça me rassure car quand je vous le dis, j’ai plein de femmes qui me racontent leurs histoires à elles. (…) J’ai tellement de messages que ça me fait du bien, ça me réconforte et ça me donne envie de me battre ».

Et bien voilà le fin mot ! On espère que les tous derniers mois se passeront au mieux pour Jessica Thivenin. Découvrez quel candidat à déjà été éliminé du cross des Marseillais !