L’année 2018 a été riche en rebondissements pour Jessica Thivenin et Thibault Kuro. Entre leur déménagement à Dubai, les voyages, les tournages ou encore leurs fiançailles…ils ne risquent pas oublier ces derniers mois de si tôt. D’ailleurs, ils songent même à passer à l’étape supérieure.

Il y en a eu du changement en 2018 dis donc ! Alors que Manon Marsault et Julien Tanti sont devenus parents, Thibault Kuro et Jessica Thivenin ont décidé de se fiancer lors de leur séjour romantique à New-York. Une nouvelle qui avait fait réagir Shanna Kress qui avait déclaré sur Snapchat: « Franchement je suis très heureuse pour eux, que ça marche, que ça continue, je ne suis pas du tout jalouse ni énervée je leur souhaite tout le bonheur du monde (…) J’ai quelqu’un et ce mec là est très très beau. Mais le jour où je déciderai d’afficher la personne avec qui je suis c’est que ce sera le père de mes enfants avec qui je vais me marier (…) pour l’instant je n’ai pas envie ».

jessica-bebe-thibault

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les deux tourtereaux ont décidé de faire un petit tour en France pour retrouver leurs proches mais également fêter les 29 ans de la belle blonde. D’ailleurs, son anniversaire avait plutôt mal commencé comme l’a révélé Jessica Thivenin sur Snapchat: « C’est mon anniversaire, ça devrait être une journée cool (…) Elle commence trop mal. Déjà, j’ai fait une visite de gynécologue (…) C’est juste pour suivre (…) On sort du gynéco et on crève ! ». Et cette journée s’est terminée sur une incroyable bonne note puisque la candidate a fait une incroyable demande à son fiancé puisqu’elle a ensuite annoncé: « Je viens de lui proposer que pour l’année prochaine on sera 3 ! ».

Vous l’aurez compris, en plus de leur futur mariage, les amoureux pourraient également fonder une famille pour la nouvelle année…Trop chou !

Comments