Jessica Thivenin a emménagé à Dubaï, ville qu’elle affectionne tout particulièrement avec son compagnon Thibault Kuro. Si les deux amoureux sont très heureux à Dubaï comme on peut le voir sur leurs réseaux sociaux, un élément vient tout de même perturber le bonheur de la belle blonde.

Il y a quelques temps, Jessica évoquait le harcèlement dont elle et Thibault étaient victime : « On est contents de voir des gens dans la rue, mais à Marseille, ils venaient sonner chez nous en plein milieu de la nuit. La nuit, j’avais peur d’aller de la chambre à la cuisine. Si Thibault dormait, je ne traversais pas la maison toute seule. Quand on est dans la rue, ça nous dérange pas, mais dans l’intimité, c’est lourd ».  Après cette déconvenue, la candidate des marseillais a reçu de nombreuses critiques concernant son poids, et a tenu à répondre via Snapchat.

« J’ai toujours dit que j’avais de la cellulite, tout le monde le sait, on s’en fout. Je me montre à la télé en short et en maillot de bain toute la journée, je ne vais pas m’empêcher de montrer mon corps parce que j’ai de la cellulite. Je suis très bien avec, ce n’est pas vous qui allez m’en empêcher. Quand j’étais jeune, j’étais très complexée parce que j’étais très très maigre, tout le monde me demandait si je n’étais pas anorexique. Maintenant, oui je me suis laissée aller, j’ai de la cellulite. Je me laisse kiffer en fait, à tout moment je me fais écraser par un camion, au moins j’aurais kiffé ma vie en fait ». La femme au fort caractère ne compte cependant pas se cacher pour les haters.

À la rédaction Star24 nous sommes très heureux et fière que la jolie Jessica assume sa cellulite. Et vous qu’en pensez-vous de ces critiques?

Comments