Jessica Thivenin est arrivée en cours de route dans la famille marseillaise. Aujourd’hui, elle est devenue un personnage ultra important de la télé réalité, et pourtant certains internautes semblent ne plus voir l’intérêt de la jolie blonde dans le programme. Lassée par les critiques, la chérie de Thibault Kuro a recadré ses haters sur Snapchat. 

Jessica Thivenin qui vit mal le départ de Thibault Kuro, a l’habitude des critiques sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est en partie à cause de ses haters et des fans trop pressants que la jolie blonde a fini par déménager à l’autre bout de la planète. Mais malheureusement, les frontières n’arrêtent pas les haters et une fois de plus la marseillais se retrouve dans le collimateur de ses détracteurs. L’objet du conflit cette fois, la présence de Jessica dans le programme de télé réalité qui l’a révélé. En effet, arrivée en tant que petite amie de Julien Tanti, cela fait plusieurs saisons maintenant que Jessica Thivenin s’est imposée comme figure clé des Marseillais sur W9. Face aux internautes qui disent ne plus vouloir la voir dans la télé réalité, la blonde a dégainé son arme Snapchat pour remettre quelques pendules à l’heure. « En fait, vous n’aimez que les problèmes, les séparations et les tromperies.  Bref… Non, non, je suis là et j’y reste ! », explique Jessica avant de conclure comme suit : « Que ça vous plaise ou pas, tant pis ». Et à la rédaction de Star24, on est bien d’accord avec elle. Il faut dire que l’on s’ennuierait fortement si la jolie blonde était amenée à quitter le programme. Qui criera après les nouveaux dans toute la villa, qui jouera à la bataille de punchlines avec Nikola Lozina. Les haters n’ont qu’à le reconnaître, la maison serait bien vide sans la présence de Jessica.

Heureusement, on retrouvera la jeune femme dans la prochaine bataille des marseillais vs le reste du monde. Hâte de découvrir le casting de cette ultime saison !

Comments