En très peu de temps, Jessica Thivenin est devenue une figure incontestée du milieu de la télé réalité. En couple avec Thibault Kuro, la jeune femme a réussi à monter un véritable empire. Statut confirmé par son agent Magali Berdah. Alors, Jessica Thivenin plus bankable que Nabilla Benattia ? 

Jessica Thivenin est l’un des figures du programme emblématique de W9, Les Marseillais. Et malgré son apparence de blonde écervelé, la jeune femme a prouvé plus d’une fois, qu’elle avait le sens des affaires. Ce ne serait pas s’avancer que de dire qu’avec son chéri Thibault, l’ex de Julien Tanti marche sur un empire. Entre sa chaîne de salon de coiffure, sa marque de parfum en collaboration avec Thibault, ses différents placements de produit et la télé réalité, Jessica Thivenin gagne très bien sa vie. Dans le magazine Public, la célèbre manager des candidats de télé réalité, Magali Berdah a révélé ce que Jessica Thivenin représentait en chiffres. On apprend ainsi que Jessica Thivenin c’est 24 000 euros par mois, 2,8 millions d’abonnés sur Instagram, 800 000 abonnés sur Snapchat, 10 à 15 demandes de placement de produits par annonceurs chaque semaine, 2000 euros pour un post Instagram, 1000 euros pour une story de 10 secondes sur Snapchat, 1500 euros pour une prestation en discothèque. Sachant que Jessica travaille notamment avec les marques, Natural Mojo, Fittea et Hello Body, le calcul est vite fait. Magali Berdah a donné quelques détails sur le succès de Jessica. « Elle a prêté son image à une brosse à cheveux lissante. Le fabricant a été submergé de commandes dès le premier post. Il a dû faire changer ses serveurs pour absorber le trafic généré sur son site. Aujourd’hui, l’ensemble de son activité commerciale repose quasi exclusivement sur l’image de Jessica.« 

Aujourd’hui, on peut donc dire que Jessica Thivenin a détrôné Nabilla Benattia. Une source déclare notamment :  « Les annonceurs rechignent à travailler avec Nabilla, d’une part parce qu’elle se surévalue financièrement, ensuite parce qu’elle exige de faire les campagnes avec Thomas et qu’elle publie ses posts sponsorisés à des heures où les gens dorment, ce qui limite leur impact commercial, Et depuis l’histoire du couteau, les marques ne veulent plus trop associer leur image avec elle, c’est trop trash. »

Et Nabillaen chiffres pèse moins que Jessica. 6000 euros par mois, 2,3 millions d’abonnés sur Instagram, 200 000 abonnés sur Snapchat, 12 demandes de collaborations par semaines, 1500 euros pour un post Instagram, 2000 euros pour un post Twitter, sachant qu’aujourd’hui elle ne fait plus de prestation en boite de nuit, même si son business reste florissant, Nabilla est moins côté que Jessica.

Comments