Il y a quelques jours de cela, les fans du couple Jessica/Thibault (LMA) se posaient des questions quant à leur retour étonnant en France. Certains y voyaient le tournage des Marseillais vs le reste du monde, or tout n’était que professionnel selon les dire des deux amoureux. Et moins de 48h après cette annonce, Jessica Thivenin ne donnait plus de nouvelles, elle a là aussi une explication.

Qu’on se rassure : non Jessica Thivenin n’a pas été kidnappée par une bande de malfaiteurs, désactivée ses réseaux sociaux, ou mis un terme à sa vie de célébrité. Celle qui désormais file le parfait amour à Dubaï a tout simplement décidé de faire une petite pause et de profiter de son séjour en Espagne avec son boy-friend entre autres et Benjamin Samat, un ami proche du couple. Elle a ainsi rassuré ses fans avec une petite story publiée sur Snapchat hier dans la soirée : « Coucou tout le monde, je vous fais un petit snap, parce que j’ai disparu des réseaux sociaux mais non en fait je n’ai pas disparu! Tout simplement je n’utilise pas mon téléphone, c’est génial. C’est la première fois de ma vie que je n’utilise pas mon téléphone pendant 24 heures! Je l’ai posé hier à 19 heures et je l’ai récupéré ce soir à 19 heures. Pendant 24h heures je n’ai pas pris mon téléphone du tout… Au moins on profite, personne n’a son téléphone, on ne pense pas à faire des photos, des vidéos, à snapper, on pense à rien, on s’éclate entre nous! »  Voilà qui va redonner le sourire aux internautes, même explication du coup pour Thibault Garcia qui a abandonné son smartphone lui aussi.

Une semaine après avoir fêté leur un an de vie commune à Zanzibar, ce petit séjour en Espagne entre amis et la visite chez la famille va leur faire le plus grand bien et les motiver dans les nombreux projets auxquels ils sont engagés. Qu’ils profitent et pleins de bonheur à eux !

Allan Fritah

 

Comments