Depuis le début du tournage Des Marseillais vs Le Reste du Monde, la belle Jessica Thivenin reste très silencieuse. Mais bonne nouvelle pour ses fans car la belle a fait son retour sur Snapchat ! 

Même à l’autre bout du monde, les fans ont toujours des nouvelles de leurs candidats préférés. Et bien ceux de Jessica Thivenin ont eu beaucoup de patience, car la blonde n’a pas donné de nouvelles depuis le début du tournage de l’émission. Mais il y a quelques jours la belle a repris son téléphone et est venue faire un petit coucou à ses abonnés, de quoi leurs redonner le sourire! On sait tous que les candidats qui partent en tournage n’ont pas le droit aux téléphones, mis à part pendant les jours « off« . C’est à dire que le week-end ils peuvent récupérer leurs téléphones et faire des snaps par exemple, mais n’ont bien sûr pas le droit de révéler ce qu’il ce passe sur le tournage. Après quelques petites confidences sur l’aventure, certains en profite même pour pouvoir faire des placements de produits, sous le soleil d’Espagne. On a eu des nouvelles de tous les candidats, comme Laura, Carla, Julien Bert mais Jessica Thivenin est restée silencieuse depuis le début de l’aventure.

La belle blonde est revenue il y a quelques jours sur son compte Snapchat pour enfin donner des nouvelles d’elle à ses nombreux fans. Elle dit avoir eu la surprise de retrouver son chéri Thibault Garcia, qui est venu la rejoindre. « J’ai pris mon téléphone pour vous faire un bisou. Ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais je ne vous oublie pas. Comme vous le savez, mon chéri est là et je suis très contente. Grande surprise pour moi. Je suis la plus heureuse du monde », a t-elle confié sur son compte Snapchat. La jeune femme va donc très bien, et elle est donc toujours présente dans la famille des Marseillais.

Comments