Jessica Thivenin enceinte : elle apprend une très mauvaise nouvelle

0
47

Jessica Thivenin est actuellement enceinte de son deuxième enfant. En attendant de connaître le sexe du futur bout de chou, la maman de Maylone vient d’apprendre une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse. En larmes, elle s’est confiée à ce sujet sur Snapchat.

C’est sur le tournage des Marseillais à Dubaï que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont appris avec surprise que Maylone allait devenir grand frère. Après avoir annoncé l’heureux événement sur leurs réseaux sociaux, la belle blonde a donné de ses nouvelles sur Snapchat. Si la jeune femme profite des instants avec son fils, elle vient de recevoir un appel de sa gynécologue lui annonçant une mauvaise nouvelle.

« J’ai reçu un message de ma gynéco qui me dit qu’elle voulait me parler en zoom (…) Elle m’a dit que mon col était à deux milimètes de plus qu’un col normal (…) Je dois faire très attention. Je ne dois pas me surmener, je dois faire la mémé à la maison. Je ne dois pas trop en faire, je ne dois pas trop sortir (…) Autant vous dire que ça m’a mis un coup (…) Je n’ai pas envie que mon alitement recommence (…) Je vais faire mon cerclage le 1er avril » a d’abord expliqué Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin enceinte : elle apprend une très mauvaise nouvelle

Mais Jessica Thivenin ne se laisse pas abattre pour autant. En effet, alors qu’elle avait déjà parler de petits soucis, la candidate a ajouté: « J’ai un bébé, je le promène beaucoup (…) Je danse avec lui, je lui cours après dans la maison (…) Ca m’a soulée d’apprendre cette nouvelle (…) Ca me soule (…) Je vais faire attention, je ne veux pas revivre ce que j’ai vécu (…) J’avais vraiment l’impression de me reposer. Je vais essayer de ne pas trop en faire. Je ne sais pas comment gérer car j’ai un enfant et là il est trop intéressant là, j’ai envie de lui faire découvrir le monde (…) Bref, j’ai envie de pleurer mais ça va (…) Je suis tellement angoissée (…) Je vais quand même faire des choses (…) Je ne vais rien faire de fou du coup ».

Pour rappel, Jessica Thivenin avait été alitée pendant quatre mois lorsqu’elle était enceinte de Maylone. Bon courage à elle en tout cas !