Jessica Thivenin enceinte pour la deuxième fois : elle donne des nouvelles

0
137

Surprise ! Contre toute attente, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont récemment annoncé la deuxième grossesse de la belle blonde. Après avoir appris la nouvelle durant le tournage des Marseillais à Dubaï, la maman de Maylone a fait le point après son échographie. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin provoquait l’agitation de ses followers en annonçant un heureux événement seulement trois mois après le premier anniversaire de Maylone. « Maylone va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère, Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 4 🤰🏼👨‍👩‍👦‍👦 👶🏼, il est très tôt pour l’annoncer… mais je viens de l’apprendre en tournage et ici c’est impossible à cacher 🍀🙏🏻❤️ » a écrit la sudiste qui a fait refaire ses fesses sous une adorable photo de famille.

Afin de s’assurer que tout se passe au mieux dans cette nouvelle grossesse, Jessica Thivenin a passé une échographie et a finalement pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux: « Je suis trop contente parce que le bébé est au bon endroit et qu’il n’y en a qu’un. Même si j’adore les jumeaux, vu que j’ai déjà un enfant, je ne me sentirai pas d’en avoir trois. Deux c’est pour moi la limite (…) Trois c’est trop… Après peut-être qu’on verra plus tard car il ne faut jamais dire jamais, mais bref je suis contente car c’est un seul enfant ».

Celle qui est en froid avec Nabilla Vergara a ensuite ajouté: « J’espère que je vais pouvoir kiffer ma grossesse cette fois-ci car celle d’avant c’était un cauchemar et un enfer donc j’espère que là ça ne sera pas là même chose (…) Je vais me reposer et rester à la maison ». Pour rappel, la jeune femme avait été alitée durant sa première grossesse. Toutes nos félicitations en tout cas.