Jessica Thivenin enceinte : elle songe déjà à sa prochaine opération

0
188

Le temps se fait long pour Jessica Thivenin qui est obligée d’être alitée pour le bien-être de sa future petite fille à venir. En attendant son accouchement, la jeune femme pense de plus en plus à repasser par le bistouri lorsqu’elle le pourra. Découvrez pourquoi et de quelle opération il s’agit.

Cette année, le cross des Marseillais VS le reste du monde se fera sans Jessica Thivenin. Enceinte et alitée, elle a dû se séparer momentanément de son chéri Thibault Garcia qui l’aurait trompée à Paris selon certaines rumeurs pour qu’il participe au tournage. Cela dit, c’est le prix à payer pour préserver sa fille au maximum. En effet, la belle blonde vit une seconde grossesse tout aussi compliquée que la précédente. A tel point qu’elle se retrouve à devoir se reposer au maximum pour ne prendre aucun risque pour son bébé.

Jessica Thivenin enceinte : elle songe déjà à sa prochaine opération

Ce n’est une nouvelle pour personne : Jessica Thivenin a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises et elle n’a aucun problème pour en parler à sa communauté. Alors lorsque cette dernière s’est livrée sur sa poitrine, elle le fait sans filtres. Souvenez-vous, elle avait déjà évoqué ses regrets concernant le fait d’avoir mis des prothèses aussi imposantes. Après son accouchement, il se pourrait qu’elle repasse sur le billard.

« Vous avez vu mes seins c’est des pastèques. A chaque fois on dirait que je suis enceinte des seins. Dès que je suis enceinte j’ai une poitrine qui quadruple (…) La première, j’ai eu pas mal de vergetures, mais je me suis dit que je n’allais pas refaire alors que je veux deux enfants dans ma vie. (…) Une fois que je vais accoucher et que de toute façon j’en aurai terminé avec mes grossesses parce que je ne veux pas d’autre enfant, je m’occuperai de ça » a-t-elle déclaré.

Voilà qui a le mérite d’être clair !