Thibault Kuro et Jessica Thivenin attendent-ils un nouveau ou une nouvelle petit/e fraté/e ? C’est la question qui rodent dans la tête des internautes depuis plusieurs heures. En effet, alors que tous les amoureux du monde entier ont fêté hier la Saint Valentin, Thibault et Jessica ont posté sur Instagram, une photo qui en dit long… 

Dans une vidéo postée sur Youtube, Thibault Kuro et Jessica Thivenin se sont livrés à cœur ouvert sur leurs futurs projets. Famille, business, etc… Les amoureux ont tout dit, et c’est à cette occasion qu’ils ont d’ailleurs annoncé qu’ils déménageaient à Dubaï, dans les semaines à venir. « Si on va souvent  à Dubaï c’est parce que mon chéri voulait absolument  me faire visiter cette ville. Moi je connaissais pas, j’ai toujours  voulu y aller, le problème c’est que quand je suis venue j’ai voulu y rester. On va venir s’installer ici, on va quitter la France pendant quelques années quelque mois on va voir. C‘est magnifique il y a de pleins choses à faire. On a pris cette décision ensemble, on est en train de chercher une maison. On a hâte on en a visité pleins déjà ici on est épanouie on aime cette ville, les Emirats, ,on aime la chaleur,  les buildings, tout ce qu’il y a ici. » a ainsi expliqué Jessica. Une nouvelle vie plus tranquille pour les amoureux qui ont récemment reçu la visite d’intrus dans leur maison du sud. Un ras-le-bol vivement exprimé par Thibault sur Snapchat : « Entre les tentatives de cambriolages, les défonçages de boîte aux lettres et les gens qui viennent sonner, s’il-vous plait, on veut un minimum de tranquillité. On est pas des stars (…) On est à bout, c’est aussi pour ça qu’on va à DubaïTous les jours, vous sautez ou montez au portail. Ok, vous avez trouvé la maison mais s’il-vous-plait, laissez-nous. Arrêtez de sonner. Quand on est dans la rue ok, mais quand on est chez nous, ce n’est pas possible. C’est un manque de respect. Je compte sur vous pour ne plus venir. Ça nous ferait plaisir. Merci beaucoup de nous aimer mais là c’est vraiment pas sympa. » Mais alors que les fans commencent à peine à se faire à l’idée du déménagement, voilà que Jessica Thivenin a posté une photo qui pourrait laisser entendre qu’elle s’apprête à devenir maman.

La jeune femme qui a fêté ses 28 ans il y a quelques mois, a publié un cliché sur lequel on peut voir trois paires de baskets. La sienne, celle de Thibault, ainsi qu’une mini paire pour bébé. La photo a été légendé par un simple « One Day…❤️ », traduction française, « un jour ». Alors si Jessica n’est sûrement pas encore enceinte, l’idée de fonder sa famille avec Thibault se concrétisera semble-t-il, très bientôt. Découvrez la photo en question juste ici. 

Comments