Jessica Thivenin enceinte et trompée par Thibault à Paris ?

0
830

Cela fait maintenant plusieurs jours que la rumeur enfle à vitesse grand V. Selon plusieurs blogueurs, Thibault Garcia aurait profité de son séjour à Paris pour tromper Jessica Thivenin actuellement alitée et enceinte de leur deuxième enfant. STAR24 vous en parle davantage.

En début d’année, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont provoqué la surprise générale en annonçant la grossesse de la belle blonde qu’ils ont appris sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Malheureusement, celle-ci n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, la candidate a malheureusement eu de nouveaux problèmes de santé pouvant mettre en danger sa future petite fille.

Seulement voilà, depuis quelques heures, c’est son mariage ou plutôt son époux qui fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque des vidéos de Thibault Garcia en soirée à Paris sans Jessica Thivenin qui s’est chiffonnée avec Manon Tanti ont fuité. De là, de premières rumeurs d’infidélité ont commencé à prendre de l’ampleur puisqu’on a pu le voir en charmante compagnie.

Jessica Thivenin enceinte et trompée par Thibault à Paris ?

Et cette histoire ne s’est pas arrêtée là puisque @wassim.tv a apporté de nouveaux éléments. Dans sa story, il a récemment confié: « On va appeler cette candidate ‘H’. H est sur Paris, elle est partie dans un hôtel cinq étoiles. Mais vu que c’est une candidate un peu connue le gars qui gère l’hôtel lui a dit « ah vous allez prendre la même suite que Thibault Garcia a pris hier avec une fille ». En gros le gars de l’hôtel a balancé à H que hier Thibault Garcia a passé la nuit dans leur hôtel avec une fille qui n’est pas Jessica. En résumé Thibault a trompé Jessica ».

media

Pour le moment ni Thibault Garcia ni Jessica Thivenin qui a été en froid avec lui à cause de Wejdene n’a réagi à tout cela.